demarrage parrot

Bonjour alors je vous explique je découvre tout juste Parrot os
et je rencontre quelque soucis
je les installer avec etcher sur une clef usb 8go pour le booter sur mon MacBook pro 2015

Mais je constate un soucis d’affichage par exemple dans la barre des tache en haut normalement on a 3 case de paramètre j’en es que 2
tout a droite sa ma l’air compresser un peu (toujours bar des tache) j’ai le logo bluetooth plus le logo son ainsi que ce qui semble être l’abréviation de la journée mais rien de plus
en bas a gauche on as les 4 carrer et un “M” sur le coter droit avec un bout en moins incomplet

et également impossible de me brancher avec la wifi … aucun logo wifi nul part
j’ai bien essayer de le configurer avec Network setting je l’ajoute dans les paramètres les paramètres sont normalement bon mais au final impossible de lui demander de s’y connecter

cette os me plait vraiment mais je dois avouer être un peu frustrer d’être coincer sur une broutille comme cela depuis quelque jour déjà – je précise que je n’est pas de possibilité d’être connecter sous ethernet car la version 2015 du macbook n’as pas de prise RJ45…

Bonjour, concernant tes soucis d’affichage peut être qu’une capture d’écran simplifierait bien les choses car j’ai du mal à percevoir le problèmes.

Ensuite concernant le réseau, il faudrait savoir si le système détecte ta carte wifi, pour ça peut tu lancer ifconfig dans un terminal et poster ici la sortie ?

Salut,
Souvent, unne réinstallation est efficace.